top of page
DSC07259.JPG

Les animaux du camp

Au cours d'une promenade dans le camping, vous rencontrerez des ânes et des poneys dans leur beau paddock avec abri. Un peu plus loin, vous découvrirez l'enclos des boucs et du cochon. Des oies également se promènent sur tout le camp et adorent plus précisément les étangs. Dans les prairies au fond du camping, se trouvent les chevaux. Et bien entendu tout cela est sans compter les animaux sauvages qui viennent nous rendre visite dès la belle saison. 

Un rappel important de notre règlement d'ordre intérieur :

Pour leur santé, il est strictement interdit de nourrir les animaux sans exception !

 

Les animaux de Willow Camp suivent un régime précis !

Même si certains peuvent vous paraître en mauvaise santé, cela n’est pas le cas. Certains sont âgés et vivent ici une retraite paisible avec des soins adaptés. Pour leur bien-être, merci de ne pas troubler leur calme.

 

Pour info : certains gestes qui paraissent anodins et partent d’une bonne intention peuvent avoir des conséquences désastreuses et intoxiquer un animal en quelques heures seulement. Une simple carotte peut tuer un cheval en 2h si celle-ci est proscrite de son alimentation. Le pain sec, contrairement aux idées reçues, est très mauvais pour tous les animaux.

bottom of page